le cinéma du dimanche soir avec christel
SALUT A TOI :: Culture :: Cinéma
Page 1 sur 1
le cinéma du dimanche soir avec christel
le dimanche c'est toujours déprimant, même quand on est en vacances et qu'on a perdu la notion du temps, le dimanche est par essence morose...L'angoisse de la nouvelle semaine qui commence qui me prend aux alentours de 17h, ne me quitte pas avant le lundi matin...
bref le dimanche soir c'est parfait pour regarder de bons films légers ou de gros blockbusters débiles, des trucs qui font pas réfléchir.
Quand on a la chance d'avoir une très bonne copine qui a ses entrées au cinéma associatif du coin, on se dit "chouette, je vais en profiter" :
Alors au programme cinéphilique de ce dimanche, on a pu apprécier le très cocasse "24 mesures" de Jalil Lespert et le non moins optimiste "Dans la vallée d'Ellah" de Paul Haggis.
allez je rigole...la prochaine fois on ira voir Ocean's 14.
bref le dimanche soir c'est parfait pour regarder de bons films légers ou de gros blockbusters débiles, des trucs qui font pas réfléchir.
Quand on a la chance d'avoir une très bonne copine qui a ses entrées au cinéma associatif du coin, on se dit "chouette, je vais en profiter" :
Alors au programme cinéphilique de ce dimanche, on a pu apprécier le très cocasse "24 mesures" de Jalil Lespert et le non moins optimiste "Dans la vallée d'Ellah" de Paul Haggis.
allez je rigole...la prochaine fois on ira voir Ocean's 14.
Mélaine- Nombre de messages : 128