SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.

3 participants

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles. Empty Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.

Message par Emeric Dim 8 Jan 2006 - 6:29

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles, Tacet, Mosaïc Music.

Après huit ans de coma Allain Leprest revient nous donner de ces nouvelles. Voix chaude et grave. Poésie à tous les étages. Ambiances de bars, retours de fantômes, superbe duo avec Olivia Ruiz, polar de bal avec Philippe Torreton, jazz et valses pour la bouteille, les insomnies, pour les demoiselles de 60 ans, pour rien... pis un autre polar, une chanson à la Alphonse Allais sur la vie d’un mime…
M'en lasse pas.

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles. 3700173661127
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles. Empty Re: Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.

Message par marion Mar 10 Jan 2006 - 21:06

moi aussi j'aime bien cet album sauf le duo qui ressemble un peu trop à Renaud/Axelle Red. Sinon, j'aime bien le reste. Mais ma préférée chanson de'Allain Leprest reste "je hais les gosses".

Sinon, je suis un peu déçue par le Bénabar, un peu répétitif à la longue mais bon, il reste encore quelques petits bijoux comme la berceuse, les épices du souk du Caire (quand je pense à ma collection d'arbres...).

Bientôt des nouvelles du rock cantonnais.
marion
marion
Admin

Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles. Empty Re: Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.

Message par Emeric Mer 11 Jan 2006 - 0:23

M'enfin! Olivia Ruiz a quand même plus de voix qu'Axelle Red... Pis la musique et les parole sont mieux que la toune à Renaud.
Mais c'est vrai qu'a la premiière écoute ça ma fait drôle... Pis après j'ai trouvé la chanson très chouette... Tellement chouette que je me suis intéressé aux album d'Olivia Ruiz...
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Message par marion Mer 11 Jan 2006 - 11:44

Mouais, j'arrive pas à oublier Axelle Red quand même. Sûr que les paroles sont meilleures... SI j'arrive à retrouver l'adresse, je vous donne l'adresse d'un site où on peut télécharger de la musique biélorusse larmoyante ou non : "pa vocième platche boudzié platch diévati, yachtché vam plakatz na ziamli"
vous allez en pleurer vos mère avec l'accordéon le violon et la voix... Ca donne presque autant envie de pleurer que "Ne choukaï ty mianié"

Peut-on mettre des bouts de musique sur le site et l'adresse de sites de téléchargement gratuit biélorusses?
marion
marion
Admin

Message par RV Jeu 12 Jan 2006 - 1:50

RV
RV
Admin

https://salutatoi.1fr1.net

Message par marion Lun 13 Fév 2006 - 11:13

capitopito.
marion
marion
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé