Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.
3 participants
SALUT A TOI :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1
Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.
Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles, Tacet, Mosaïc Music.
Après huit ans de coma Allain Leprest revient nous donner de ces nouvelles. Voix chaude et grave. Poésie à tous les étages. Ambiances de bars, retours de fantômes, superbe duo avec Olivia Ruiz, polar de bal avec Philippe Torreton, jazz et valses pour la bouteille, les insomnies, pour les demoiselles de 60 ans, pour rien... pis un autre polar, une chanson à la Alphonse Allais sur la vie d’un mime…
M'en lasse pas.
Après huit ans de coma Allain Leprest revient nous donner de ces nouvelles. Voix chaude et grave. Poésie à tous les étages. Ambiances de bars, retours de fantômes, superbe duo avec Olivia Ruiz, polar de bal avec Philippe Torreton, jazz et valses pour la bouteille, les insomnies, pour les demoiselles de 60 ans, pour rien... pis un autre polar, une chanson à la Alphonse Allais sur la vie d’un mime…
M'en lasse pas.
Re: Allain Leprest, Donne moi de mes nouvelles.
moi aussi j'aime bien cet album sauf le duo qui ressemble un peu trop à Renaud/Axelle Red. Sinon, j'aime bien le reste. Mais ma préférée chanson de'Allain Leprest reste "je hais les gosses".
Sinon, je suis un peu déçue par le Bénabar, un peu répétitif à la longue mais bon, il reste encore quelques petits bijoux comme la berceuse, les épices du souk du Caire (quand je pense à ma collection d'arbres...).
Bientôt des nouvelles du rock cantonnais.
Sinon, je suis un peu déçue par le Bénabar, un peu répétitif à la longue mais bon, il reste encore quelques petits bijoux comme la berceuse, les épices du souk du Caire (quand je pense à ma collection d'arbres...).
Bientôt des nouvelles du rock cantonnais.
marion- Admin
M'enfin! Olivia Ruiz a quand même plus de voix qu'Axelle Red... Pis la musique et les parole sont mieux que la toune à Renaud.
Mais c'est vrai qu'a la premiière écoute ça ma fait drôle... Pis après j'ai trouvé la chanson très chouette... Tellement chouette que je me suis intéressé aux album d'Olivia Ruiz...
Mais c'est vrai qu'a la premiière écoute ça ma fait drôle... Pis après j'ai trouvé la chanson très chouette... Tellement chouette que je me suis intéressé aux album d'Olivia Ruiz...
Mouais, j'arrive pas à oublier Axelle Red quand même. Sûr que les paroles sont meilleures... SI j'arrive à retrouver l'adresse, je vous donne l'adresse d'un site où on peut télécharger de la musique biélorusse larmoyante ou non : "pa vocième platche boudzié platch diévati, yachtché vam plakatz na ziamli"
vous allez en pleurer vos mère avec l'accordéon le violon et la voix... Ca donne presque autant envie de pleurer que "Ne choukaï ty mianié"
Peut-on mettre des bouts de musique sur le site et l'adresse de sites de téléchargement gratuit biélorusses?
vous allez en pleurer vos mère avec l'accordéon le violon et la voix... Ca donne presque autant envie de pleurer que "Ne choukaï ty mianié"
Peut-on mettre des bouts de musique sur le site et l'adresse de sites de téléchargement gratuit biélorusses?
marion- Admin
marion- Admin
SALUT A TOI :: Culture :: Musique
Page 1 sur 1