de mes nouvelles (la lettre)
4 participants
SALUT A TOI :: Culture :: Cinéma
Page 1 sur 1
de mes nouvelles (la lettre)
de Emeric Cloche et Caroline de Benedetti
un grand moment d'émotion pour les intitiés...
merci pour les nouvelles
longue vie aux fondus de polar !!!
un grand moment d'émotion pour les intitiés...
merci pour les nouvelles
longue vie aux fondus de polar !!!
Mélaine- Nombre de messages : 128
Re: de mes nouvelles (la lettre)
De mes nouvelles? Tu veux parler du film qui a eu le Prix du Roti (scénario le mieux ficelé) au 1er Festival de Couenne?
Y en a qui feraient bien de surveiller leur boite au lettre.
Y en a qui feraient bien de surveiller leur boite au lettre.
YEP ! Un Roti gros comme ça ! Il trône maintenant en bonne place dans le salon. Dites combien il faut prévoir de frais de port pour recevoir le DVD des autres films ? Je veux TOUS LES VOIR ! Maintenant que j'ai regardé UNE SAISON entière d'une série TV... c'est la première fois depuis SANTA BARBARA !
On a compté 3 € pour le DVD, avec les 7 films du festival 2007. Les frais de port on s'en charge.
The Wire, sur écoute en français. On s'est fait la saison UN, c'est un parrallèle entre des flics et de dealers dans une cité pourri aux états unis. ça sonne très juste ! C'est vraiment bon. Après on commence Six Feet Under.
Hé si vous voulez on vous la prête la série !
Hé si vous voulez on vous la prête la série !
On l'a déjà à la maison, on a un dealer attitré (enfin, un dealer qui fait du prêt gratuit, hein), mais on a pas encore regardé.
Par contre, j'ai cassé ma tirelire pour l'édition DVD de Twean Peaks (mon Santa Barbara à moi), et je suis pas déçue. Avis aux amateurs, je veux bien la prêter.
Par contre, j'ai cassé ma tirelire pour l'édition DVD de Twean Peaks (mon Santa Barbara à moi), et je suis pas déçue. Avis aux amateurs, je veux bien la prêter.
SALUT A TOI :: Culture :: Cinéma
Page 1 sur 1