Qu'est-ce vous lisez ?
+10
El Lorenzo
olive
manu
Laurent
Mélaine
christel
RV
Christophe
marion
Emeric
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Qu'est-ce vous lisez ?
C'est le début d'une campagne durant les guerres de religion et c'est vraiment très bien, par contre pour la faire jouer, ça doit être duraille
Le bouquin m'a fait le même effet qu'a toi Christel, tu vois tous les défauts et pourtant pas possible de ne pas continuer à lire pour savoir la suite... Tu me rassures !
Caroline- Nombre de messages : 75
En ce moment, je me penche sur "Langage et pensée" de N. Chomsky.......ça détent!!!!!
Je viens de relire Trois contes de Flaubert.
Olive, j'aime bien ton avatar; je ne savais pas que tu étais fan de Motorhead.
Olive, j'aime bien ton avatar; je ne savais pas que tu étais fan de Motorhead.
Il ne s'agit pas de Motorhead mais de.........Albator!!!!!!
Autrement, en ce qui concerne les lectures, je viens d'entamer "La convivialité" d'Ivan Illich.
C'est un essai sociologique écrit en 1972 étonnant par la clairvoyance de son propos qui représenterai une bonne analyse des temps présents......
Autrement, en ce qui concerne les lectures, je viens d'entamer "La convivialité" d'Ivan Illich.
C'est un essai sociologique écrit en 1972 étonnant par la clairvoyance de son propos qui représenterai une bonne analyse des temps présents......
Bon sang d'bois Albator ! Caroline va pouvoir nous ressortir son Cobra à cheveux bleus... Nan parce que Cobra au début il était pas blond.
C'est tout à fait exact....Cobra, là je parle au tout début de sa carrière terrestre, n'était pas blond mais arborrait une superbe cheuveulure ondulée, bleue saphir.....qu'il a perdu par la suite, probablement à cause du mal dit "de l'espace".
Cela se vérifie d'ailleurs avec l'autre cas important qu'est Albator, qui au tout début était nain et chauve........bon! après il est allé en classe de maternelle dans une banlieue éloignée de Kyoto, mais ceci est une autre histoire et je crois que c'était du à un autre mal que l'on nomme "le bas age".
Cela se vérifie d'ailleurs avec l'autre cas important qu'est Albator, qui au tout début était nain et chauve........bon! après il est allé en classe de maternelle dans une banlieue éloignée de Kyoto, mais ceci est une autre histoire et je crois que c'était du à un autre mal que l'on nomme "le bas age".
Comment oses tu parler en ces termes d'Albator ??? Tu as des preuves de ce que tu avances là ?
Y'en a qui vont se prendre des coups de rayon Delta
Caroline- Nombre de messages : 75
Christophe- Admin
Quand un mouton contrôle les esprits pour créer un réseau d'extrême droite dans le japon des années 80... délirant!
sinon une relecture le cycle des fondation d'Asimov, un classique... peut être les robots ensuite.
sinon une relecture le cycle des fondation d'Asimov, un classique... peut être les robots ensuite.
Christophe- Admin
Ces Asimov là il va falloir que je les lise ! Je me rapelle quand tu les lisais.
Ici après "Je françois Villon" de Jean Teulé. Je me termine (au boulot, hi hi hi) "L'île au trésor" de Stevenson.
Ici après "Je françois Villon" de Jean Teulé. Je me termine (au boulot, hi hi hi) "L'île au trésor" de Stevenson.
la trilogie de Jorn (avec un o barré) Riel : "un récit qui donne un beau visage" "le piège à renard su seigneur" et "la fête du premier de tout". J'en suis au deuxième, ça reste bien dans la veine des racontars. Des histoires de chasseurs qui boivent sec au Groënland, mais surtout pas des histoires de surhommes, dont une vraiment drôle où un des oncles d'Agorajaq offre un cadeau très personnel à une jolie Eskimaude...
marion- Admin
"City" d'Alessandro Barrico, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant, c'est un vieux cadeau. Hé bien, depuis hier, je sais que c'est aussi un chef d'oeuvre, un de ces livres qu'on n'arrête de lire à deux heures du matin pour qu'il en reste le lendemain. Je ne résiste pas à laisser deux petites citations : "Ballon Mac était un super héros aveugle qui le jour était dentiste et la nuit combattait le Mal grâce aux pouvoirs très particuliers de sa salive" "Il s'appelait Bellebaumer. Il faisait partie de ces gens qui sucent la branche de leurs lunettes"
marion- Admin
Je traine un peu sur la fin, mais on rentre très bien dans cet univers fantastique qui ressemble tant à la réalité...
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6