Sur vos écrans
+4
RV
Syndicaliste
marion
christel
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sur vos écrans
Si DJ Duclock vous a plombé la soirée avec Avalanche de Cohen, je vous conseille d'aller vous détendre les zygomatiques avec ce chef d'oeuvre Néo zélandais, c'est gore, c'est crade et c'est marrant. Bêêêêêêê......
Une autre manière de se détendre avec en prime une belle photo et bonne mise en scène.
On a regardé "La vie aquatique" l'autre soir, et je suis curieuse de savoir ce que donne ce nouveau Wes Anderson.
Caroline- Nombre de messages : 75
Ouaip la Vie Aquatique c'était rigolo et tendre, mais je suis pas rentré dedans à 100%
There will be blood
Un très bon film et Daniel Day Lewis montre une fois de plus que c'est un acteur terrifiant.
RV tu veux te faire assassiner par marion ???
Christophe- Admin
"there will be blood", "un très bon film" ? oh con !
marion- Admin
Ouais! c'est un super film, mais je peux pas trop en parler parce que Christel l'a pas encore vu. Mais je trouve qu'il est fort en émotion, c'est ce qui est important dans ce film, tous les non-dits et le ressenti. La dernière scéne m'a enchanté et fait sourire parce que finalement tout ça va à l'encontre de toute morale, et moi ça me plaît bien.
Même si c'est pas clair ce que je raconte, je m'en fous, je continuerai à dire que j'ai bien aimé ce film.
Même si c'est pas clair ce que je raconte, je m'en fous, je continuerai à dire que j'ai bien aimé ce film.
Et nous on va aller le voir et après je pourrai monter un pilori en place publique et dessus j'y mettrais RV ou Marion, mais déjà, je sens que Marion va aller au pilori.
Oui je sais c'est injuste.
Oui je sais c'est injuste.
C'est justement le problème de ce film, il en fait un "peu" trop... et ce voulant hyper réaliste, il en devient misérabiliste. Je passe sur le côté message subliminal (sur affiche de 20m X 20m), les magnats du pétrôle qui contrôle l'amérique, les évangélistes, y aurait'il un message adressé à la maison blanche. Je ne parlerai pas non plus de la fin à la scarface (grandeur et décadence), image de l'amérique d'aujourd'hui ?
Heureusement le pasteur incarné par Paul Dano ("little miss sunchine" si! si!) sauve un peu le film, ce qui n'est pas le cas d'Al Pacino qui a été remplacé à la dernière minutes par Daniel Day-Lewis, on ne sait pas trop pourquoi!
Heureusement le pasteur incarné par Paul Dano ("little miss sunchine" si! si!) sauve un peu le film, ce qui n'est pas le cas d'Al Pacino qui a été remplacé à la dernière minutes par Daniel Day-Lewis, on ne sait pas trop pourquoi!
Christophe- Admin
Ouais ben en fait c'est bof-bof ce film. J'ai trouvé ça un peu ennuyeux et un peu répétitif sur la fin. Dommage parce que j'ai bien aimé la musique et quelques scènes.
Ce matin je me demande si je ne devrais pas revoir There Will Be Blood, la musique arrête pas de me trotter dans la tête.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3