Sur vos écrans
+4
RV
Syndicaliste
marion
christel
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sur vos écrans
T'avais pas plus gros comme affiche pour THX, on voit pas bien leurs dents.
Sinon, quelques longueurs, c'est quoi? Il dure jusqu'à 22h45, 7h58 ou bien Rocco y est figurant?
Sinon, quelques longueurs, c'est quoi? Il dure jusqu'à 22h45, 7h58 ou bien Rocco y est figurant?
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Je te laisse le découvrir toi-même.
Et c'est pas l'affiche qui est trop petite, c'est qu'ils ont pas de dents.
Et c'est pas l'affiche qui est trop petite, c'est qu'ils ont pas de dents.
Oui, mais j'ai aussi quelques longueurs...
C'est qui, qui fait du 88 ?
Pour les amateurs de films noirs et de musique des années 80.
Entendu à la sortie du film : "Ca commence comme un polar, ça termine comme un western".
Entendu à la sortie du film : "Ca commence comme un polar, ça termine comme un western".
Je vous conseille le premier et le dernier. Vous pouvez passer votre chemin pour les deux autres.
Oui le Wong Kar Wai est en prévision ainsi que le "I'm Not There" et puis le dernier film du gars qui a fait "L'esquive"... "La nuit nous appartient" j'hésite...
"I'm Not There", tu m'étonnes!
Christophe- Admin
La chose est effectivement assez "hallucinante" dans le sens chaque scène possèdent plusieurs détails qui font écho. Un peux comme un film de Hitchcockqui bossait chaque détail. C'est un peu construit comme une chanson de Dylan. Un flot d'images avec des références, des métaphores, des allégories... Des fils qui partent un peu partout. Je crois que je vais aller le revoir. C'est du bon, mais il faut avoir les clefs ou aller les chercher.
AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGUUUEUUUX
Je l'ai raté.
Snif.
Bon.
A voir aussi Telepolis (La Antena, 2007)
Film en noir argentin et blanc quasiement muet. Une histoire qui teint sacrément la route de Mélies à Terry Gilliam en passant par David Lynch. Dis copies pour toute la France, mais y en a une à Toulouse. Allez-y ! C'est du bon.
Je l'ai raté.
Snif.
Bon.
A voir aussi Telepolis (La Antena, 2007)
Film en noir argentin et blanc quasiement muet. Une histoire qui teint sacrément la route de Mélies à Terry Gilliam en passant par David Lynch. Dis copies pour toute la France, mais y en a une à Toulouse. Allez-y ! C'est du bon.
Vu hier soir, j'avoue: un film magnifique, une bande originale superbe, avec parfois quelques côtés à la Philip Glass.
Je l'ai vu ce soir avec mon frangin à Paris et c'est vrai qu'on peut vous faire confiance les gars. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi original et aussi beau.
Tous ceux qui veulent faire un film amateur pour le Ziquecinechoui doivent aller voir ce film.
Et les autres aussi, ça réussira peut-être à les convaincre.
Un film étrange et troublant... à voir
Pour les gens qui s'intéressent à la langue polonaise, une partie du film est en polonais.
de qui peux-tu bien parler???
Christophe- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3