SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

corrections ay ay ay

corrections ay ay ay Empty corrections ay ay ay

Message par marion Mar 7 Mar 2006 - 4:28

aujourd'hui, c'est mardi et comme tous les mardis, j'ai une soixantaine de cahiers à corriger. J'en suis à un paquet de clopes et j'ai pas fini, FAIT CHIER LES CAHIERS : 50 fois les mêmes erreurs, je vais finir par pêter les plombs, je vous le dis moi, prof, c'est pas humain comme métier ! Vivement les maïs !... (non, je décoooonne, c'est merveilleux, faire passer le savoir...). Je les aime bien les étudiants de deuxième année en général, mais le mardi aprème il m'arriver d'éprouver un certain agacement qui peut aller jusqu'à la haine viscérale pour Rémi ou Christine, faut que je fasse gaffe, je vais finir par choper des tics... Tiens ça me donne une idée de polar... Ouais, ça doit pas être très original comme thème le prof qui décapite les élèves pour un verbe mal conjugué comme "je partit"... AU PRESENT, AAAAAAAAAAAAARG !!!!!
marion
marion
Admin

Revenir en haut Aller en bas