Sur la platine...
+8
Caroline
Laurent
RV
marion
Christophe
Mélaine
christel
Emeric
12 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Sur la platine...
Un nouvel album?
Christophe- Admin
Oui. Je le découvre depuis ce matin. Au moins aussi bon que Le langage oublié. Il y a déjà un titre qui se grave dans ma caboche et qui tourne en boucle depuis ce matin... L'un des meilleurs morceaux de Manset... Fauvette Une incroyable synthèse de Royaume de Siam, Matrice... Tous le meilleur des albums de Cabrel en une toune. Il y a aussi un titre Ne les réveiller pas qui semble (aux premières écoutes) boucler La mort d'Orion. On ne sera pas s'en en reparler.
Pour une fois, je connais, YESSS !
marion- Admin
Two Gallants, The throes
Si vous aimez bien Bob Dylan, mais en plus déjanté, je vous conseille cet album.
Depuis que j'ai prété mon Two Gallants, ce Tool ne quitte plus la platine... C'est sacrément riche comme album.
Christophe- Admin
Explosions in the Sky... dans la ligné de God speed you black emperor... dans la continuité de Sonic Youth aussi sûrement. Etrange musique. Du rock comme du Jazz. Pas du Jazz quoi, pas du rock non plus.
Hé, hé, j'ai vue ça oui chez mon dealer... J'ai pensé à toi, of course. Depuis hier soir je m'écoute au moins une fois par heure la toune Many Lives de Final Fantasy... C'est surprenant, Pop Baroque...
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12