youpi youpi, l'école est fini
3 participants
Page 1 sur 1
youpi youpi, l'école est fini
youpiii ! aujourd'hui est un grand jour car nous avons fini de pendre cette saloperie de tabak ! nous gardons nos muscles d'altérophiles en devenir pour la prochaine saison ; celle-ci fût chaotique : l'oncle de Christophe a fini aux urgences pour cause indéterminée mais on soupçonne une allergie au tabac, Christophe lui-même s'est vu décoré de l'ordre des quatre points de suture et pas n'importe où, sur le crâne s'il vous plaît. Rassurez-vous, c'était bénin et aujourd'hui, à moins d'inspecter son cuir chevelu, on ne se doute de rien. Je passe sur l'autre angoisse "mais on en a planté beaucoup trop, on rentrera jamais tout" alors qu'il reste encore une demie-grange de vide... Mais le plus important reste que j'ai conduit plein de fois le tracteur et que je sais même le faire démarrer. Si un jour on pensait à prendre un appareil photo, voilà qui ferait une photo de la semaine ou une tête de vainqueur, c'est selon...
marion- Admin
Re: youpi youpi, l'école est fini
quand tu veux...
marion- Admin
Bravo pour le tabak, que je fume en vous écrivant et pour les héros qui l'ont ramassé si j'en crois le récit.
C'est donc vrai cette rumeur qui court selon laquelle Emeric s'est mis au banjo?
De mon côté je bosse mon ukulele pour la prochaine rencontre au Fustié sous les feuilles de tabac!
C'est donc vrai cette rumeur qui court selon laquelle Emeric s'est mis au banjo?
De mon côté je bosse mon ukulele pour la prochaine rencontre au Fustié sous les feuilles de tabac!
je viens de m'apercevoir avec horreur que l'ordinateur a zappé le e de "finie" dans le titre, toutes mes excuses et un grand coup de pied dans cette machine agrammaticale...
marion- Admin
Oh là oui, banjo+Ukulélé ça va le faire !
(il n'y pas de contrepétrie dans ce message.)
(il n'y pas de contrepétrie dans ce message.)
Page 1 sur 1