grosse arnaque
Page 1 sur 1
grosse arnaque
la confiture de groseille est une GROSSE arnaque. Comme j'essaie de me transformer en femme au foyer modèle (bien aidée par mon époux qui a commandé pas moins de dix poules à cuisiner pour faire des conserves, youpiii !) ces derniers temps (mais je suis loin d'atteindre la perfection) aujourd'hui, j'ai décidé de faire la confiture avec les groseilles qu'on avait cueillies avec pani Nathalie (merci pani Nathalie). Ouh la bonne idée ! d'abord il a fallu trier ces gnark de groseilles étant donné qu'en deux jours ces saloperies avaient décidé de pourrir mais juste un peu. Deux heures plus tard, j'ai lavé ces p...etites groseilles tellement mignonnes que des pucerons verts trouvaient très délicieuses. Bon, je cuis les fruits avec de l'eau, j'écrase, je passe tout ça à la moulinette, je pèse, je rajoute le sucre, je remets tout ça à bouillir, je mets en pots et là, c'est le drame : sur un tapèrouère rempli, il ne reste plus que cinq pots, OU EST PASSE LE RESTE ? ET POURQUOI C'EST TROP SUCRE ? Bordel à cul, il est onze heures, j'ai vraiment pas perdu ma soirée..
marion- Admin
Page 1 sur 1