Un long débat se prépare....
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre les coutures des chaussettes à l'intérieur?
Re: Un long débat se prépare....
Il se fut un temps où je retourné mes chaussettes à cause le couture du bout. Mais maintenant ça va mieux, je me soigne en mangeant des sandwichs beurre et chocolat.
Vive les tongs !
Caroline- Nombre de messages : 75
ce n'est point tant la couture de mes chaussettes qui me gêne que l'odeur de certaines autres qui mériteraient d'être classées dans la catégorie des armes bactériologiques impitoyables. Je crois que pour le prochain ziquecinechoui, on va faire un court-métrage de guerre.. ou bien on pourrait mener une opération commando anti-président.. en tout cas, on peut dire que ça inspire (mais pas trop fort quand même)
marion- Admin
si on prend en compte le délicat fumet qui sort de certaines chaussures, on peut dire que c'est parfaitement de saison ! et je milite pour le port des chaussettes en été couture dedans ou dehors, peu m'importe..
marion- Admin
Je sais plus trop pour quoi j'avais voté mais une chose est sure, c'est à nouveau de saison, ce débat.
On peut aussi reprendre celui sur vent ou pluie, qu'est-ce qui est le pire à vélo!
On peut aussi reprendre celui sur vent ou pluie, qu'est-ce qui est le pire à vélo!
Page 1 sur 1