tabak
4 participants
Page 1 sur 1
tabak
aujourd'hui, n'en-na un peu marre de planter le tabac et de repiquer des pieds de tomates, n'en-na qu'une envie : avoir un dos tout neuf.
marion- Admin
Re: tabak
aujourd'hui, 22 juin, à 13 heures, on a fini de planter cette saloperie de tabac YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
après les limaces, nous nous sommes découvert un nouvel ennemi : le ragondin de la Séoune ; le salopard nous a mangé un maximum de pieds de haricots noirs. Et vous savez ce qu'on va faire s'il ne comprend pas que le droit de glanage, c'est APRES la récolte ? hé bien on va mettre une barrière électrique, si ça se trouve, la semaine prochaine, on prend une carte de chasse, et on guettera ce sale ragondin afin de lui faire comprendre que les haricots noirs, PAS TOUCHE !! et qui sait ? si ça se trouve, dans deux semaines, on milite pour CPNT... la campane, ça vous gane...
après les limaces, nous nous sommes découvert un nouvel ennemi : le ragondin de la Séoune ; le salopard nous a mangé un maximum de pieds de haricots noirs. Et vous savez ce qu'on va faire s'il ne comprend pas que le droit de glanage, c'est APRES la récolte ? hé bien on va mettre une barrière électrique, si ça se trouve, la semaine prochaine, on prend une carte de chasse, et on guettera ce sale ragondin afin de lui faire comprendre que les haricots noirs, PAS TOUCHE !! et qui sait ? si ça se trouve, dans deux semaines, on milite pour CPNT... la campane, ça vous gane...
marion- Admin
Mais, mais vous savez comment elle allète les petits la mamam ragondin, c'est SUPER mignon.
Savez-vous que le ragondin originaire d'Amérique du sud était élevé autrefois pour sa fourrure ? sur la photo du dictionnaire, c'est vrai, ça a l'air mignon comme n'importe quelle marmotte à longues dents oranges MAIS ne nous y trompons pas, c'est une sale bête toutes tentative d'apitoiement est fatale pour nos haricots ainsi que pour tout ce qui se mange et qui pousse dans les champs au bord d'une rivière...
marion- Admin
Tout s'explique alors! C'est la juste revanche de pauvres petites bêtes surexploitées et opprimées pendant des siècles, si il faut ce sont des ragondins chouans, voire des ragondins robin des bois !
Bon, après, moi ce que j'en dis...
Bon, après, moi ce que j'en dis...
katie- Nombre de messages : 79
Page 1 sur 1