les Boites d'ennui
3 participants
Page 1 sur 1
les Boites d'ennui
Il paraitrait que depuis le 1er janvier 2008, les boites de nuit n'étant plus enfumées sentent considérablement le gymnase. La fumée ne recouvrant plus l'odeur de la transpiration des agitations de la folle jeunesse en quête de défoulement et de rencontres coquines, les clos locaux empestent et les rencontres se font plus difficiles et les nez se font autrement agressés...
On devrait du coup voir apparaitre dans les nightclub des diffuseurs de parfums à la place des fumigènes, et des distributeurs de déodorants dans les toilettes à la place des tirettes Durex.
Tout cela est sérieux et on peut se demander finalement, ce qui est le plus nocif...
(La prochaine fois que je vais en boite, promis, j'y vais en short avec mon ballon de basket pour être plus dans l'ambiance, mais vu la fréquence de mes visites, c'est pas demain...).
On devrait du coup voir apparaitre dans les nightclub des diffuseurs de parfums à la place des fumigènes, et des distributeurs de déodorants dans les toilettes à la place des tirettes Durex.
Tout cela est sérieux et on peut se demander finalement, ce qui est le plus nocif...
(La prochaine fois que je vais en boite, promis, j'y vais en short avec mon ballon de basket pour être plus dans l'ambiance, mais vu la fréquence de mes visites, c'est pas demain...).
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Re: les Boites d'ennui
ha ha ha ! alors que ça ne dérange personne l'odeur de sueur dans un concert de heavyfolk ou plus simplement de débilfolk... Décidement, les boîte de nuit, c'est vraiment pour les gros boulards... Je me contenterai de retourner voir Gadaja tykwa, découverte de la semaine dernière : balafon, didjéridoo, chant afrotibétain et percus bizarres genre tambourin-marrakass géant, avec bien entendu les textes les plus idiots de la terre : "l'amour, c'est comme les framboises", dommage de ne pas comprendre pourquoi... Pour écouter et regarder : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=280589341
marion- Admin
Peut-être parcequ'on en savoure plus le goût quand on est plus "mûre"...
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Est-ce quelqu'un t'aurait raconté une certaine soirée arrosée (et c'est le cas de le dire!)?
soudain, le sens de cette discussion m'échappe...
marion- Admin
Page 1 sur 1