KURRRWA ça pèle gras sa mère !
4 participants
Page 1 sur 1
KURRRWA ça pèle gras sa mère !
ha ha ! ça y est l'hiver est arrivé, il est 10 heures, il fait grand soleil et moins dix, c'est l'horreur totale, j'ai perdu mon bonnet... heureusement, il me reste ma capuche en poils de caniches véritables...
Pani Kristel, prends une couverture de survie avec toi...
Pani Kristel, prends une couverture de survie avec toi...
marion- Admin
Re: KURRRWA ça pèle gras sa mère !
Merci Pani Marione de donner raison à tous les gens de mauvaise fois qui se marrent dès que je leur dis que je vais en Pologne fin janvier... M'en fous, j'amène mon damart et mon frère super frileux!
ça fait 3 jours que j'ai pas dormi et je n'ai toujours pas sommeil ! I lost control !!! 3 alternatives s'offrent à moi : la corde, le gaz ou l'integrale mike brandt en intraveineuse ! que faire?
Patou- Nombre de messages : 1
Heu, je vous ai fait une une blague ("jartouyen" en polonais, ça sonne pas génial ça ?) en fait, il fait trop chaud, on est en débardeurs et à l'école, on se bat pour les ventilateurs...
Pour dormir, je déconseille les cantiques de noël, ça énèrve plutôt et après, ça a des conséquences fâcheuses sur la digestion des pierogi de retour EN POLOGNE, trop naze...
Pour dormir, je déconseille les cantiques de noël, ça énèrve plutôt et après, ça a des conséquences fâcheuses sur la digestion des pierogi de retour EN POLOGNE, trop naze...
marion- Admin
Pour répondre à Patou, je pense qu'un éloignement du sieur Emeric et un retour dans tes peinates devrait suffir. Pas la peine d'en arriver à de telles extrémités.
Et au fait, bienvenue sur Salutatoi!
Et au fait, bienvenue sur Salutatoi!
Bon sang, les Smiths arrêtent pas de tourner sur la platine... des fois quand même je glisse un Murat. La nuit dernière je me suis réveiller vers les trois plombe du mat avec l'envie d'envoyer "The Queen Is Dead"...
Patou a écrit:ça fait 3 jours que j'ai pas dormi et je n'ai toujours pas sommeil ! I lost control !!! 3 alternatives s'offrent à moi : la corde, le gaz ou l'integrale mike brandt en intraveineuse ! que faire?
Lire "La maison du sommeil" de Jonathan Coe.
Page 1 sur 1