SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

zayabyste koncerty...

zayabyste koncerty... Empty zayabyste koncerty...

Message par marion Sam 15 Déc 2007 - 4:02

Retenez ce nom : Wetlina. Si vous êtes de passage dans cette charmante ville qu'est Wawa, c'est un des endroits les plus sympathiques et dont la programmation est en général, tout simplement sa race... Avec un peu de chance, vous pourrez croiser Robert, un Polonais cool, qui a gardé un certain traumatisme d'avoir été "le correspondant allemand" pour tous les élèves d'un lycée français, qui se fait plaisir de réserver un taxi au nom de "gros connard" juste pour rire, sacré Robert...
Donc lundi, il y avait Gurzuf, qui sont deux tarés : un batteur et un accordéoniste, aucune voix, juste de la musique, pas mal de reprises dont une des Doors hallucinante, ça ressemblerait un peu à de la transe artisanale que ça ne m'étonnerait pas, tout est dans le changement de rythme, et puis hier, c'était une thématique folk arrangé : Nagual (psycho folk), et Zywiolak (heavy folk), hé bien, on comprend rapidement les concepts... Le chanteur de Nagual est toujours aussi charismatique, le barbu roux joue du tuyau d'aspirateur de manière très savante, la fille est complètement ailleurs et il y avait bien trop de monde pour que je puisse voir le contrebassiste. Zywiolak, c'était nouveau, du lourd avec de la vielle à roue, des voix de femmes traditionellement aigres, de la guitare qui fait le bruit d'un avion qui décolle, une voix de mec genre aaaaaaaaaaah (très grave, je suis sûre que vous comprenez de quoi je parle...), un violon de temps en temps, vraiment bien. Bande de petits veinards, je ramène tout ce beau monde dans ma musette, sauf Robert...
marion
marion
Admin

Revenir en haut Aller en bas