bardzo souperr
4 participants
Page 1 sur 1
bardzo souperr
Alors hier, avec les kolegui, on est allé au resto arménien pas mal, et puis après dans un resto-bar tex-mex trroop bien ou il y a une tireuse à Zywiec sur chaque table, c'est le moyen le plus sûr d'obtenir ce délicieux mélange : trois quart de mousse, un cinquième de liquide. C'est de saison, ca fait très esprit de Noël je trouve...
Le problème, c'est que c'est difficile de se faire une idée de la quantité de liquide ingurgité, tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée fraiche comme une rose ce matin et que j'ai la chanson du retour qui me trotte dans la tête : "le lent débit des longs bidons du débit d'eau d'Bobby, lalala".
Le problème, c'est que c'est difficile de se faire une idée de la quantité de liquide ingurgité, tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée fraiche comme une rose ce matin et que j'ai la chanson du retour qui me trotte dans la tête : "le lent débit des longs bidons du débit d'eau d'Bobby, lalala".
marion- Admin
Re: bardzo souperr
marion a écrit:Alors hier, avec les kolegui, on est allé au resto arménien pas mal, et puis après dans un resto-bar tex-mex trroop bien ou il y a une tireuse à Zywiec sur chaque table, c'est le moyen le plus sûr d'obtenir ce délicieux mélange : trois quart de mousse, un cinquième de liquide. C'est de saison, ca fait très esprit de Noël je trouve...
Qui c'est ce veinard de Zywiec ?
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Re: bardzo souperr
Zywiec = pivo
Christophe- Admin
Page 1 sur 1