avis urgent aux toulousains
4 participants
SALUT A TOI :: Culture :: Cinéma
Page 1 sur 1
avis urgent aux toulousains
J'ai deux passes (pour 4 personnes en tout) pour le festival des films de Télérama à l'ABC qui expirent demain (place à 3 euros)
Je vais ce soir voir "De battre mon coeur s'est arrêté" à 18 h. Si quelqu'un veut en profiter...(un homme jeune et beau de préférence)
Je vais aussi essayer d'écouler mon stock au boulot. mais si jamais vous êtes intéressés, faites moi signe entre 16 et 17h30 ou par message interposé.
Je vais ce soir voir "De battre mon coeur s'est arrêté" à 18 h. Si quelqu'un veut en profiter...(un homme jeune et beau de préférence)
Je vais aussi essayer d'écouler mon stock au boulot. mais si jamais vous êtes intéressés, faites moi signe entre 16 et 17h30 ou par message interposé.
Mélaine- Nombre de messages : 128
Re: avis urgent aux toulousains
Je tiens à rappeler que les toulousains jeunes et beaux qui sont enregistrés sur ce forum sont déjà pris, et seront interdit de sortir ce soir à 18h.
tant pis j'ai trouvé une tarnaise jeune et belle et disponible pour m'accompagner. c'était très bien comme film d'ailleurs.
d'ailleurs je vois pas de quel JEUNE homme tu veux parler.
Que n'habitais-je Toulouse, je dois justement aller voir cette histoire de coeur qui a des ratés... et votre tarif m'aurait sié...
oui mais toi aussi tu étais hors critères pour m'accompagner !
pour moi, c'est peut-être "jeune" qui ne correspondait pas aux critères!
de battre mon coeur s'est arrêté
Ce film m'a réconcilié avec Romain Duris (qui correspond tout à fait à mes critères pour m'accompagner au cinéma soit dit en passant...) Que je trouvais insipide dans les Klapisch (à part dans chacun cherche son chat...)
Un chouette personnage de petite ordure mélomane...et qui doit paterner son propre père qui n'est pas un cadeau mais un vrai modèle d'abjection et de mauvaise foi.
Scénario de Benacquista. Remake d'un film américain que je n'ai point vu. Une scène formidable où le héros se fait copieusement engueuler en chinois. Et puis en plus il y a de vrais mafieux russes.
Un film tendu et nerveux.
J'espère que tu auras pu le voir Emeric.
Une question pour toi qui n'a rien à voir : est-ce qu'une fois le concours de petits polars terminé on a le droit de diffuser certaines nouvelles dans le cadre du forum, par exemple ? il me semble que non.
Un chouette personnage de petite ordure mélomane...et qui doit paterner son propre père qui n'est pas un cadeau mais un vrai modèle d'abjection et de mauvaise foi.
Scénario de Benacquista. Remake d'un film américain que je n'ai point vu. Une scène formidable où le héros se fait copieusement engueuler en chinois. Et puis en plus il y a de vrais mafieux russes.
Un film tendu et nerveux.
J'espère que tu auras pu le voir Emeric.
Une question pour toi qui n'a rien à voir : est-ce qu'une fois le concours de petits polars terminé on a le droit de diffuser certaines nouvelles dans le cadre du forum, par exemple ? il me semble que non.
Pas sans l'avis des auteurs. Faut rien faire sans leur avis ou je vais me faire arracher la tête.
SALUT A TOI :: Culture :: Cinéma
Page 1 sur 1