L'automne à Varsovie
Page 1 sur 1
L'automne à Varsovie
Il pleut de la pluie froide et particulièrement quand je suis dehors.
Hier, un saule avait la coupe au carré, un fou lui a coupé les coulures, c'est un peu étrange.
Hier, un saule avait la coupe au carré, un fou lui a coupé les coulures, c'est un peu étrange.
marion- Admin
Re: L'automne à Varsovie
et puis y a aussi un poirier en poires devant un immeuble tout pourri avec des toutes petites fenêtres, des fleurs aux balcons et un vieux mec à sa fenêtre.
Dans mon quartier, il y a une Trabant verte, bien plus classe que la Fiat orange qui pourit rue Senatorska.
Y a un petit café où on ne peut pas fumer et y a pleins de gens qui promènent leur chiens.
Y a des affiches électorales aussi grandes que les pubs pour Carrefour, avec des jeux de mots débiles comme "Peace and love" pour le candidat du PIS.
Y a aussi des croix gammées à l'envers et des tags anti-américains.
Y a des rues tranquilles avec des arbres qui dépouillent, y a un vieux qui ramasse les feuilles intactes.
Y a du soleil et du vent froid.
Dans mon quartier, il y a une Trabant verte, bien plus classe que la Fiat orange qui pourit rue Senatorska.
Y a un petit café où on ne peut pas fumer et y a pleins de gens qui promènent leur chiens.
Y a des affiches électorales aussi grandes que les pubs pour Carrefour, avec des jeux de mots débiles comme "Peace and love" pour le candidat du PIS.
Y a aussi des croix gammées à l'envers et des tags anti-américains.
Y a des rues tranquilles avec des arbres qui dépouillent, y a un vieux qui ramasse les feuilles intactes.
Y a du soleil et du vent froid.
marion- Admin
Page 1 sur 1