Elections présidentiel.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Elections présidentiel.
et tu sais pour qui ?
Mélaine- Nombre de messages : 128
entendu l'autre jour dans la bouche de malika "dame de service" à l'école où je travaille :
"finalement je suis bien d'accord avec ce que dit Le Pen. Après tout il veut empêcher les immigrés qui arrivent de venir se la couler douce et de prendre l'argent de nos allocations... les immihgrés comme moi qui sommes depuis longtemps en france il va les protéger."
ça fout les boules , non ?
"finalement je suis bien d'accord avec ce que dit Le Pen. Après tout il veut empêcher les immigrés qui arrivent de venir se la couler douce et de prendre l'argent de nos allocations... les immihgrés comme moi qui sommes depuis longtemps en france il va les protéger."
ça fout les boules , non ?
Mélaine- Nombre de messages : 128
Moi, je sais pour qui je vais pas aller voter au premier tour, mais pour le reste ça reste bien flou, quoique François je l'aime bien, il a le même prénom que mon voisin et il fait un peu le même travail.
6 petits films sympas sur www.myspace.com : "Elisez-moi"
manu- Admin
Bon et maintenant on fait quoi?
je propose avant le pic-nique de Mélaine et d'Adeline demain de se retrouver en manif dès 10h à arnaud bernard!!!
je propose avant le pic-nique de Mélaine et d'Adeline demain de se retrouver en manif dès 10h à arnaud bernard!!!
manu- Admin
Page 1 sur 1