Spectacle du WE
4 participants
SALUT A TOI :: Culture :: Spectacles
Page 1 sur 1
Spectacle du WE
Pour les rares personnes qui ont raté le départ des derniers survivants de la rue Matabiau hier après midi, celà s'est bien passé .
Même si avoir confié l'organisation à Lo prevost était une erreur flagrante, le grand écart entre la théorie et la praxis a conduit à un échec dialectique, qui a mis à mal la santé de certaines péronnelles.
Sinon, le nouvel hôtel est dôté d'un magnifique jardin avec deux chartreuses et des bambins à sac.....
Bref, que du bonheur d'avoir participé à ce déménagement et un gros merci pour les nombreuses invitations à manger, jouer et boire qui vont bientôt se préciser et s'entasser dans ma boîte aux lettres.
Même si avoir confié l'organisation à Lo prevost était une erreur flagrante, le grand écart entre la théorie et la praxis a conduit à un échec dialectique, qui a mis à mal la santé de certaines péronnelles.
Sinon, le nouvel hôtel est dôté d'un magnifique jardin avec deux chartreuses et des bambins à sac.....
Bref, que du bonheur d'avoir participé à ce déménagement et un gros merci pour les nombreuses invitations à manger, jouer et boire qui vont bientôt se préciser et s'entasser dans ma boîte aux lettres.
Re: Spectacle du WE
j'ai mal aux bras...pourtant j'ai passé plus de temps en voiture à faire la copilote qu'à porter des cartons !!! Bonne installation !
mél
mél
Mélaine- Nombre de messages : 128
Moui, c'est bien ce que je dis: des gens incapables de s'organiser ont forcément des problèmes physiques après, voyez Christophe, le seul risque qu'il encourait: une indigestion provoquée par l'abus de bière et de clope ;-)
Comment ça? je suis de mauvaise foi? pas de tout...
Comment ça? je suis de mauvaise foi? pas de tout...
Ouais c'est bien vrai ça !!!
Pour la fatigue j'espère que vous avez bien conscience que ce n'était qu'un échauffement avant la grande chevauché du sud...
Pour la fatigue j'espère que vous avez bien conscience que ce n'était qu'un échauffement avant la grande chevauché du sud...
manu- Admin
SALUT A TOI :: Culture :: Spectacles
Page 1 sur 1