SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Patee

3 participants

La Patee Empty La Patee

Message par Laurent Jeu 19 Jan 2006 - 8:44

Le go, j'avais jamais reussi a bien comprendre comment perdre et comment gagner... c'etait toujours un peu flou au final les raisons du pourquoi du comment.... he bien ce soir j'ai compris (au moins comment perdre)!!! LA ROUSTE absolue, j'ai RIEN vu de RIEN.... et tout ca par le papa de Julie qui apres m'avoir extermine, atomise, desintregrise... c'est mis en tete de m'expliquer quelques principes fondamentaux.... en chinois. Il est parti dans un monologue, d'une grosse demi-heure, a batons rompus barde d'exclamations et coups appuyes sur le go-ban... Lui dont je comptais les mots prononces depuis 2 semaines sur les doigts de deux mains.

Puis il m'a dit que la prochaine fois il me donnera 3 pions d'avance. Prend pas de risque le bougre! Meme si je renversai mon saladier sur le plateau avant de commencer a jouer je pourrai encore perdre....

Laurent
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La Patee Empty Re: La Patee

Message par Emeric Jeu 19 Jan 2006 - 8:50

J'avais bien un truc d'initition quelque part mais je ne sais plus ce que j'en ai fait...
Quoi que là, il me semble que l'initiation ne va pas être suffisant...
Faudrait un truc plus costaud... non ?
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Message par Laurent Jeu 19 Jan 2006 - 8:59

ton truc d'initiation il est chez mes parents... je l'avais bien potasse pourtant a l'epoque. Ce qui manque c'est la pratique, environ 60 ans de pratique quotidienne...
Ce qui m'inquitete plus c'est que le bonhomme fait des mouvements bizzaresq dans son jardin tous les matins... Je lui ai demande si c'etait du Tai-chi (pacifique)... Il a fait non de la tete avant de dire "Fight"... quelque part je me dis que ca tombe bien qu'il m'aime bien car s'il "fight" comme il joue au go, j'ai plutot interet a decamper rapide... surtout que je le soupconne d'essayer d'apprendre assez d'anglais pour me demander pourquoi on est pas encore maries avec Julie (le gros pb du quartier).....

Laurent
Admin

Message par Emeric Jeu 19 Jan 2006 - 9:11

Dans les couilles Laurent, en cas de problème, si tu sens qu'il est vraiment trop balèze pour toi, faut taper dans les couilles...
Mais faut pas rater son coup.
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Message par Robert Q. Lun 23 Jan 2006 - 17:06

Les inconvénients de la belle famille.

Robert Q.