demande de collaboration pour une question existentielle
+2
katie
El Lorenzo
6 participants
Page 1 sur 1
demande de collaboration pour une question existentielle
Je sollicite votre aide pour une question qui reste en suspens et qui me torture quelque peu l'esprit ces derniers temps.
Lorsqu'on croise les mains, à la manière d'une prière, (on n'est pas obligé de prier Dieu, on peut aussi prier Aline pour qu'elle revienne, par exemple), nous avons tous une position plus naturelle qu'une autre. Savez-vous pourquoi?
Pouvez-vous me dire dans votre cas, lorsque vous croisez vos mains, quel est l'auriculaire qui se trouve à l'extérieur. Le droit ou le gauche? et si vous êtes droitier ou gaucher...
Merci par avance, mais il faut que la science avance...
Lorsqu'on croise les mains, à la manière d'une prière, (on n'est pas obligé de prier Dieu, on peut aussi prier Aline pour qu'elle revienne, par exemple), nous avons tous une position plus naturelle qu'une autre. Savez-vous pourquoi?
Pouvez-vous me dire dans votre cas, lorsque vous croisez vos mains, quel est l'auriculaire qui se trouve à l'extérieur. Le droit ou le gauche? et si vous êtes droitier ou gaucher...
Merci par avance, mais il faut que la science avance...
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Re: demande de collaboration pour une question existentielle
Ah alors, si c'est pour la science....
Je me lance -silence pendant le croisement des menottes, repérage de l'auriculaire, hop - l'auriculaire droit est à l'extérieur .
Vala. Je suis droitière mais je fus contrariée très tôt, si, il s'agit d'une variable parasite à prendre en considération lors de tout protocole expérimental.
La science avance ?
Je me lance -silence pendant le croisement des menottes, repérage de l'auriculaire, hop - l'auriculaire droit est à l'extérieur .
Vala. Je suis droitière mais je fus contrariée très tôt, si, il s'agit d'une variable parasite à prendre en considération lors de tout protocole expérimental.
La science avance ?
katie- Nombre de messages : 79
Pour ma part, auriculaire droit à l'extérieur et je suis droitière non contrariée ni contrainte en aucune façon, que je sache.
Pareil que Christel.
marion- Admin
auriculaire gauche. Droitier peu adroit mais peu contrarie aussi.
Laurent- Admin
pareil que Laurent
manu- Admin
Page 1 sur 1