idée !!!
+2
Syndicaliste
Mélaine
6 participants
Page 1 sur 1
idée !!!
Bon ça ne rentre pas dans cette rubrique, mais à l'instar de nos amis belges et de leur énooorme canular sur la séparation wallone/flamande, on pourrait imaginer :
-Nicolas s. à la tête des CRS prenant d'assaut l'Elysée et se déclarant Président tout puissant à vie....à diffuser qques semaines avant les élections...
-Nicolas s. à la tête des CRS prenant d'assaut l'Elysée et se déclarant Président tout puissant à vie....à diffuser qques semaines avant les élections...
Mélaine- Nombre de messages : 128
Re: idée !!!
Bien joué,
par contre pour réaliser ce film,
- il faudrait trouver un acteur pas trop grand, mégalo, paranoïaque, méchant et râleur: on va avoir du mal
- un réalisateur épique à la Peter Jackson style résistance du fort de Helm
par contre pour réaliser ce film,
- il faudrait trouver un acteur pas trop grand, mégalo, paranoïaque, méchant et râleur: on va avoir du mal
- un réalisateur épique à la Peter Jackson style résistance du fort de Helm
Heu, moi je veux bien jouer Chirac (un vrai rôle de composition), s'il est dans le scénario. Bon, je ferai un effort pour les cheveux....
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
J'aimerais bien voir ça!
Et dans le rôle de Sarko, tu pensais à quelqu'un en particulier Syndicaliste en faisant ta description? C'est pour savoir si on pensait à la même personne.
Et dans le rôle de Sarko, tu pensais à quelqu'un en particulier Syndicaliste en faisant ta description? C'est pour savoir si on pensait à la même personne.
Tu sous-entends quoi, Christel? J'ai pas envie de me faire épiler, ou sinon je pose mes conditions
J'ai une autre idée : on pourrait pendre les Staliniens avec leurs propres tripes, ça servirait certainement pas à grand chose puisqu'apparemment c'est une espèce pas en voie de disparition, mais ça soulagerait un peu...
marion- Admin
des staliniens ? tu veux dire des mecs qui suivent la voie de Stalline ? ça existe ce truc ?
manu- Admin
l'ensembe des boulets présents avant 1989 au parti Communiste: des Staliniens,
les autres sont des socio-démocrates mal à l'aise au PS ou des **** de gauchistes de la Riposte ;-)
Un peu comme les Trotskystes, qui suivent la Voie du Piolet
les autres sont des socio-démocrates mal à l'aise au PS ou des **** de gauchistes de la Riposte ;-)
Un peu comme les Trotskystes, qui suivent la Voie du Piolet
Page 1 sur 1