SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cromwell return !!!

Cromwell return !!! Empty Cromwell return !!!

Message par manu Mar 5 Déc 2006 - 14:42

YOUHOU, AYEE le 5° tome d'Anita Bomba est paru !!!
Bon ok, ça finit en queue de poisson. En même temps ils pouvaient pas vraiment faire autrement. C'était trop riche, trop touffu, trop imbriqué, trop détaillé avec trop de personnages (adieu Misère) pour qu'ils réussissent une fin en 1 volume. Mais bon ça reste dans le ton. Les dessins ont changé aussi. Je les trouve moins précis, moins incisif bref pas trés convaincu. Mais le véritable évènement c'est que Cromwell ai réussi à finir une série. Alors oui c'est vrai que comme déssinateur il est moins responsable des retards (en tout cas comme ça au premier abord), mais quand même ça faisait assez mec maudit et à maudire !!!
Bref même si cette petite présentation peut être négative il n'en reste pas moins que je suis super content et que je vous invite tous à vous jeter sur la saga de cette voleuse à tendance terroriste zesté d'anarchisme. Oh joie, Oh bonheur...
J'en suis tellement excité que je vais vous donner les titres des 4 autres albums (le 5° y put) histoire de vous faire saliver :
T1 "Aussi loin que je me rapelle j'ai toujours aimé faire chier le monde"
T2 "C'Est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver"
T3 "Un jour j'ai arrêté de bosser et ma têtes'est remise à marcher"
T4 "La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"

PS : Félicitation aussi à Gratien qui est au scénario, total respect
manu
manu
Admin

Revenir en haut Aller en bas