Le titre mystère
4 participants
SALUT A TOI :: Jeux
Page 1 sur 1
Re: Le titre mystère
j'ai deux propositions, mais sans garantie aucune
1. François dit stop à Ségolène du Petit Nicolas
2. La cinquième femme de Mankell
1. François dit stop à Ségolène du Petit Nicolas
2. La cinquième femme de Mankell
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
IL serait peut-être bon de nous indicer un peu plus, là, parceque, ben, c'est pas simple. c'est quoi la photo? un rébus, la couv', qui est cette femme et la main, pourquoi elle fait 5 alors que sur la porte il y a 3 ? si on ajoute cela fait 8, en comptant les deux grands yeux de la femme cela fait 10. ET comme on ne voit pas la tête de la main, on peut comprendre que c'est un nègre qui écrit pour les autres!! Ne serait ce donc pas 10 petits nègres??? Je me demande!!?!
Quelle imagination Lorenzo, tu carbures à quoi au ptit déj ? Des crêpes ?
Caroline- Nombre de messages : 75
Ahahaha, bien sûr, les crêpes...
Mais pour un adieu, elle a pas l'air super déstabilisée... enfin, je suis pas là pour foutre la merde non plus...
Mais pour un adieu, elle a pas l'air super déstabilisée... enfin, je suis pas là pour foutre la merde non plus...
Heyyyyy bingo pour Christel !
Il ne te reste plus qu'a attraper ton appareil numérique et nous faire une jolie photo titre mystère !
Il ne te reste plus qu'a attraper ton appareil numérique et nous faire une jolie photo titre mystère !
Caroline- Nombre de messages : 75
Dracula Bram Stocker?
Je ne sais, c'est vraiment comme ça, pour dire un truc avec les dents, parceque j'aurai pu dire aussi les dents de la mer, mais même si l'enigme est encore vague, je n'y vois pas l'eau...
Je ne sais, c'est vraiment comme ça, pour dire un truc avec les dents, parceque j'aurai pu dire aussi les dents de la mer, mais même si l'enigme est encore vague, je n'y vois pas l'eau...
Petit indice parce que je vois que vous êtes pas sur la bonne piste: il se lave les dents mais il aurait tout aussi bien pu se laver les dessous de bras. C'est d'ailleurs ce qui était prévu mais le modèle n'a pas voulu. Je suis une artiste brimée.
Ok, je vais préparer ça... Heu au passage, hum El Lorenzo, tu sais que je t'ai écrit DES MESSAGES PERSONNELLES dans ta boîte à messagerie personnel ?
Oui, le truc en haut à gauche de ton écran !
Oui, le truc en haut à gauche de ton écran !
SALUT A TOI :: Jeux
Page 1 sur 1