SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Claire Golhfart et Hélène Labarrière

3 participants

Claire Golhfart et Hélène Labarrière Empty Claire Golhfart et Hélène Labarrière

Message par Mélaine Mer 11 Jan 2006 - 12:47

Le concert que vous avez râté dimanche dernier les toulousains.

J'en profite honteusement pour faire de la pub aux copains du "Pavé dans le Jazz" qui sont en déficit et qui opèrent au théâtre du Pavé environ une fois par mois. Cette année le fil conducteur : c'est la contrebasse.

Alors voilà, Claire Golhfart (bon sang je suis sûre que j'écorche son nom), elle est violoncelliste et belge de surcroît. Elle a inventé un langage et elle chante...pour l'instant pas de disques disponibles, c'est dommage. mais en plus elle fait le clown avec son instrument et en plus elle conte des histoires fantastiques avec des ogres qui mangent des gnocchis. Et en plus cette fois, elle était accompagnée d'une danseuse contemporaine.

Hélène Labarrière est apparement une pointure en contrebasse. Au bout de trois morceaux, où à force de concentration j'avais réussi à trouver une pointe de mélodie, elle nous annonce comme ça :
vous aurez bien sûr reconnu "Sous les ponts de Paris", Avec le temps va tout s'en va" et une autre chanson dont je ne me souviens plus. Perplexe je tourne la tête à droite : petit hochement de tête entendu de mon voisin; à gauche, confirmation de ma voisine. Je suis la seule à n'avoir rien reconnu ou quoi ? Bref je me concentre un peu plus... pas moyen, je dois avoir du persil dans les oreilles. Bref c'était des chansons revisitées et non chantées.

Votre correspondante culturelle,
Mélaine
Mélaine

Revenir en haut Aller en bas

Claire Golhfart et Hélène Labarrière Empty Re: Claire Golhfart et Hélène Labarrière

Message par Mélaine Mer 11 Jan 2006 - 12:50

Ah mince, j'ai buggé, comment je fais pour enlevé ce sujet qui est en double, maintenant...
Exclamation je serai jamais administratrice ! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Mélaine
Mélaine

Claire Golhfart et Hélène Labarrière Empty Re: Claire Golhfart et Hélène Labarrière

Message par Emeric Mer 11 Jan 2006 - 13:05

Mélaine, il faut toujours hocher la tête d'un air entendu aux concerts de musique contemporaine...
C'est un peu comme ça qu'on applaudit.
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Message par RV Jeu 12 Jan 2006 - 1:11

T'inquiètes pas Mélaine, ton doublon est supprimé
RV
RV
Admin

https://salutatoi.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé