La compile du forum
+4
marion
Laurent
christel
Emeric
8 participants
SALUT A TOI :: Culture :: Musique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La compile du forum
Bon, qu'est ce que vous mettriez dans la compile du forum ???
Trois morceaux par personne maximum...
Trois morceaux par personne maximum...
Re: La compile du forum
Je propose un morceau de explosions in the sky... mais je sais pas encore lequel...
Laurent- Admin
Moi, je mettrais bien "viesna" de VV, mais aussi "bella tchao" version biélorusse et aussi je sais pas comment elle s'appelle cette chanson de Krambamboulia, je dirais, la chanson roumaine. Mais le problème, c'est qu'il y a aussi "znovim godame samaliote" et puis quelques chansons françaises aussi et puis "proud Mary", version Ike et Tina Turner, mais est-ce qu'on a un droit de véto contre certaines chansons ?
J'oubliais "damdamdilidamedilidamdam" de wZ...
J'oubliais "damdamdilidamedilidamdam" de wZ...
marion- Admin
Avec seulement 3 chansons (arg!) je resterai classique : le général De Gaulle dans la 5° dimension d'Arthur H, Dieu de Java et les papets, les minots de massilia sound système.
Mmh, pour ce qui est du droit de veto je suis contre. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes façons de voir les choses. Cela fait partis des choses qui font l'intérêt et la force de ce lieu virtuel. Nous y passons, partageons et échangeons des informations, des ressentis et des sentiments ; nous débattons et nous confrontons nos idées, nos concepts, bref nous avançons ensemble. Si nous commençons à sortir telle ou telle idée parce que nous ne sommes pas d'accord nous nous appauvrissons (amen). Il en sera de même pour cette compile. Il est certain que nous y trouverons des morceaux qui nous emmerderons pour diverses raisons. Alors nous n’aurons qu'à les passer. Faisons les choix de nos envies dans nos "sphères privées" mais ne les imposons pas au groupe (alléluia !!!).
Mmh, pour ce qui est du droit de veto je suis contre. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes façons de voir les choses. Cela fait partis des choses qui font l'intérêt et la force de ce lieu virtuel. Nous y passons, partageons et échangeons des informations, des ressentis et des sentiments ; nous débattons et nous confrontons nos idées, nos concepts, bref nous avançons ensemble. Si nous commençons à sortir telle ou telle idée parce que nous ne sommes pas d'accord nous nous appauvrissons (amen). Il en sera de même pour cette compile. Il est certain que nous y trouverons des morceaux qui nous emmerderons pour diverses raisons. Alors nous n’aurons qu'à les passer. Faisons les choix de nos envies dans nos "sphères privées" mais ne les imposons pas au groupe (alléluia !!!).
manu- Admin
Bien placé tes amen et allélouïa, tu devrais penser à la reconversion, Manu. T'as l'air doué pour le prêche.
Pour ce qui est du droit de véto, je suis d'accord avec toi mêmesi je te trouve d'assez mauvaise foi avec le Général de Gaulle... cette chanson elle est tellement longue (et un peu chiante aussi) qu'elle en vaut bien trois à elle toute seule.
Enfin, c'est seulement mon avis, que je donne dans le seul but d'enrichir ce forum par le débat.
Une question pour marion : Tu pensais à quoi quand tu parlais de véto?
Pour ce qui est du droit de véto, je suis d'accord avec toi mêmesi je te trouve d'assez mauvaise foi avec le Général de Gaulle... cette chanson elle est tellement longue (et un peu chiante aussi) qu'elle en vaut bien trois à elle toute seule.
Enfin, c'est seulement mon avis, que je donne dans le seul but d'enrichir ce forum par le débat.
Une question pour marion : Tu pensais à quoi quand tu parlais de véto?
En fait, elle pensait à moi... elle me voyait bien en grand ordinateur censeur, et elle à raison! Donc si vos propositions sont acceptées par le jury que je constitue, elles auront la chance de figurer dans la compilation gagnante bientôt présente sur vos platines!
Le cd devra ensuite être collé à la glue, dans vos lecteurs afin que vous ne soyez pas tenté de mettre autre chose.
Elle est pas belle la vie?
Le cd devra ensuite être collé à la glue, dans vos lecteurs afin que vous ne soyez pas tenté de mettre autre chose.
Elle est pas belle la vie?
Christophe- Admin
Je viens de découvrir Jonathan Richman, merci Christel, j'écoute tous les albums à la suite c'est que du bon!
Christophe- Admin
Oh l'autre, trop longue le général de gaulle... S'qui faut pas lire... M'ouais ok je retire ce titre à condition que notre grand ordinateur censeur m'y autorise... De plus votre trés haute architecture sans fissure, je vous propose mes services pour les relations institutionnel de bas étages... Je pense que nous pourrons aisaiment soutirer quelques deniers via quelques subventions et appels à projets publiques...
manu- Admin
ben, c'était plutôt une blague ce droit de véto, cela dit vos réactions me montrent un peu l'image que je donne... Désormais, vous pouvez m'appeler madame Tolérance Zéro... Mais attention, ça va chier...
marion- Admin
je propose "Let's Impeach The President" de Neil Young
Christophe- Admin
Mais non Marion, t'inquiète pas, j'ai jamais pensé que ça pouvait être sérieux, mais par contre va falloir choisir Marion, on a dit trois max.
Et merci à Manu pour son retrait et à Christophe pour son soutien.
Et merci à Manu pour son retrait et à Christophe pour son soutien.
J'ai juste besoin d'un peu de temps, parce qu'avec le départ, ma participation à cette gngngn de vidéo pour apprendre le chinois (qui veut avoir l'air con ? Moi, moi ! Alors va voir la maquilleuse et la coiffeuse....), les 150 pages à rendre corrigées à Annette pour dimanche dernier délai, les sacs à faire, les retrouvailles avec Oria (non mais vous y croyez à ça : elle arrive, on part), envoyer les livres par la Poste, je suis pas sûre d'avoir le temps de pouvoir choisir vraiment les 3 chansons. Mais promis, dès que ça se calme, je réfléchis sérieux, sérieux, sérieux entre deux rangs de maïs...
marion- Admin
Bon pour moi ma dernire chanson ça serai Roll right de Rage againt the machine... heu..y'a quelqu'un ?
manu- Admin
"j'ai un bouton sur la langue" ?
marion- Admin
bon voila deja deux propositions:
- Day Six de Explosions in the sky
- les reflets de Smooth
- Day Six de Explosions in the sky
- les reflets de Smooth
Laurent- Admin
serait-ce la un "arg" annonciateur de protestations?
Laurent- Admin
Ce truc de Smooth là... J'ai du mal. M'enfin certaines disent comme ça qu'en concert ça dégage quelque chose...
J'en connais certains qui les ont qualifiés de Lounge Music et que je vais traîner les voir en concert !
Caroline- Nombre de messages : 75
Ulrich m'a passe l'album il y a 1 an et demi maintenant... j'ai bcp bcp ecoute au debut... puis pendant pres de 6 mois j'ai quasi pas ecoute de musique (donc pas de smooth non plus)... maintenant je me remet un peu a ecouter des trucs (d'ou la proposition sur la compil).... et en regardant ce que j'ai sous la main je m'apercois que smooth et explosions in the sky sont les seuls trucs qui percent vraiment (dans ma petite liste de trucs qui sont pas forcement deja sur toutes les platines)...
ah si, j'ai quelques flamencos a proposer aussi!
et un enregistrement perso de Guzhen, un instrument par-fait pour les melodies prophetiques!
ah si, j'ai quelques flamencos a proposer aussi!
et un enregistrement perso de Guzhen, un instrument par-fait pour les melodies prophetiques!
Laurent- Admin
Non!!! pas de Gunzhen joué par Laurent!
Quand on sait ce dont il est capable avec une guitare...
Quand on sait ce dont il est capable avec une guitare...
Page 1 sur 2 • 1, 2
SALUT A TOI :: Culture :: Musique
Page 1 sur 2