BD d'ordinateur
+2
Syndicaliste
manu
6 participants
SALUT A TOI :: Culture :: B.D.
Page 1 sur 1
BD d'ordinateur
En faisant des recherches sur Cléopâtre je suis tombé sur ce petit site sympa. Et comme je sais que vous êtes encore de grands enfants qui s'attendrissent sur la relation amoureuse d'un gamin de 10 ans et plus je vous invite à lire cette jolie petite histoire :
http://www.zanorg.com/virginie/
Bonne lecture
http://www.zanorg.com/virginie/
Bonne lecture
manu- Admin
Re: BD d'ordinateur
http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/vault00-cast.html
c'est pas vraiment une B, mais pour tous ceux qui ont adoré les ambiances horrifiques de La pelle de Glouglou, voici un moyen de dédramatiser.
je lance en même temps un petit jeu, à quel objet est censé vous faire penser cet éléphant. la première réponse a droit à une bière.
c'est pas vraiment une B, mais pour tous ceux qui ont adoré les ambiances horrifiques de La pelle de Glouglou, voici un moyen de dédramatiser.
je lance en même temps un petit jeu, à quel objet est censé vous faire penser cet éléphant. la première réponse a droit à une bière.
une bite, Ah non merde c'est pas un objet...Mh à une Nvate ?L'invention du type qui hésite toujours entre un noeud de papillon et une cravate ?
manu- Admin
Tu trouveras pas Manu, c'est là où je vois si les gens lisent réellement mes messages ;-)
ouais ben j'men fous tu m'dois une biere... et comme t'as rien précisé ce sera une "trois monts" Mr....et puis j'préférais ton vatar d'avant
Et puis ton truc en plus c'est pas un éléphant c'est le vaisseau de combat que j'avais sur mon atari 520. Ca se voit bien si tu le regarde à l'envers, c'est sur.
Et puis ton truc en plus c'est pas un éléphant c'est le vaisseau de combat que j'avais sur mon atari 520. Ca se voit bien si tu le regarde à l'envers, c'est sur.
manu- Admin
je dirai une tentacule cthulienne...
Laurent- Admin
heu... un truc ?
marion- Admin
C'est pas très sympa Syndicaliste de poser des devinettes auxquelles plus de la moitié des gens d'ici ne peuvent pas répondre.
Et moi aussi je préférais ton ancien avatar. Et puis comme pseudo, t'aurais pu choisir le Trufandec...
Et moi aussi je préférais ton ancien avatar. Et puis comme pseudo, t'aurais pu choisir le Trufandec...
Ben, pourtant je l'ai lu ton mail, mais j'ai pas percuté du tout et j'en suis vraiment navré...
Il aurait peut-être fallu que tu en mettes deux, d'éléphant.
bon, si je réponds maintenant, j'y ai droit à ma petite binouse?
réponse : à un téléphone
Il aurait peut-être fallu que tu en mettes deux, d'éléphant.
bon, si je réponds maintenant, j'y ai droit à ma petite binouse?
réponse : à un téléphone
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
Bravo Lorenzo, tu avais droit à une binouze disponible hier soir au ptit london comme la tournée de mélaine (big applause pour cette splendide manipulation).
je t'en félicite, je l'ai donc bu à ta santé.
je t'en félicite, je l'ai donc bu à ta santé.
Je vois comme tu es fourbe et comment tu profites de mes errances actuelles, mais foi de Lorenzo, la prochaine fois, je saurai te le faire payer ton coup que tu me dois. Santé...
El Lorenzo- Nombre de messages : 404
allez, pour la petite et belle histoire cette bd d'ordinateur viens d'être édité (et même que c'est dans une collec que dirige trondheim). Alors n'hésitez plus vous aussi faite votre bd de votre petite vie quotidienne
manu- Admin
Dans la même collection qui s'appelle "shampoing", chez Delcourt, la dernière BD de Trodheim : Ile Bourbon 1730, une super BD de pirates!
ouais d'ailleurs elle déchire, moi je dis que c'est un scénario type trondheim mais nana elle elle dis que comme c'est pas lui qui l'as écrit c'est même pas vrai... Mais on tombe d'accord pour clamer que c'est trop d'la balle quoi !!!
manu- Admin
SALUT A TOI :: Culture :: B.D.
Page 1 sur 1