SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Serviette

Serviette Empty Serviette

Message par Emeric Mar 27 Juin 2006 - 5:41

La serviette sent le chien mouillé, le vieux, le miel ou encore une odeur indéfinissable qui ne ressemble à rien suivant l’endroit où j’y mets le nez. Il aurait fallu la laver mais ça voulait dire la faire sécher, la mettre dans un coin avec d’autres affaires sales, aller à la laverie, faire de la monnaie, attendre, l’étendre… beaucoup trop de choses pour un moment où ça va pas fort.
Alors elle reste dans la salle de bain.
Je crois bien qu’elle a servi pour aller à la plage, mais c’était une plage de gros sable alors ça va, rien qui gratte.
Pendant la journée je mâche des chewings gums et le soir je me descends trois ou sept bières, pas saoul, juste engourdi. Ça m’aide à me concentrer pour écrire et tasser un peu tout ça. J’écris lentement en ce moment, quelques phrases à l’heure. C’est sûrement un piège ces quelques bières, mais bon, je fais attention et j’essaye de bien me laver les dents.
J’écoute des chansons qui causent de poussière et d’os, de train de nuits, de cuites magnifiques, de larmes de patience et de pluie. Des trucs pour les kids, mais bon dehors il fait soleil la plupart du temps.

Je crois que les choses vont changer, mais je peux pas dire encore trop comment.
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas