SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Two Gallants, What the toll tells

Two Gallants, What the toll tells Empty Two Gallants, What the toll tells

Message par Emeric Ven 14 Avr 2006 - 3:03

Two Gallants, what the toll tells, Saddle Creek europe.

Two Gallants, What the toll tells 0648401509120

Que faire ?
Remercier ma carcasse d’avoir tenue le coup jusque là.
Je ne pensais pas un jour ressentir un truc comme le Smeel Like Teen Spirit. Dès le premier morceau c’est la communion immédiate. Les deux gaziers te prennent par la main pour cette histoire de taule et de collections de regrets en folk punk. Sont capables de te marteler une balade dans les dents, de te tambouiller la vie avec deux tripotées de cordes vocales en papier de verres, quelques cordes de guitare, dix trous et une batterie. Des paroles torchés dans la tripaille qui se tord dans le bide des vivants & te voilà le froc aux chevilles, le sourire aux lèvres des larmes plein la gueule.
Peut dormir tranquille l’ami Kurt, va pouvoir crever tranquille Bob Dylan, peut prendre sa retraite Eminem, les Two Gallants se chargent de la suite.
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Two Gallants, What the toll tells Empty Re: Two Gallants, What the toll tells

Message par Emeric Ven 1 Déc 2006 - 3:18

Superbe et habité en concert. A ne rater sous aucun prétexte. J'en connais deux qui ont fait Nantes-Limoges aller retour et qui sont pas allé à l'école le lundi matin pour aller, entre autres, voire les Two Gallants.
Emeric
Emeric
Admin

http://duclock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas