SALUT A TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La rentrée approche, préparons la fameuse grève générale

2 participants

Aller en bas

La rentrée approche, préparons la fameuse grève générale Empty La rentrée approche, préparons la fameuse grève générale

Message par katie Dim 17 Aoû 2008 - 5:43

Pour ceux qui ne sauraient pas encore, le Conseil National de la Résistance a lancé un appel à la grèv générale et reconductible le 10/11/2008.
Toutes les infos sont là : http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/08/02/Qui-nous-sommes
de même que des outils pour transmettre l'info.
Je pense sincèrement que c'est notre dernière chance d'éviter l'enlisement vers quelque chose dont nous aurons tous à nous sentir coupables si nous n'agissons pas.
@ Vous

katie

Nombre de messages : 79
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée approche, préparons la fameuse grève générale Empty Re: La rentrée approche, préparons la fameuse grève générale

Message par marion Lun 18 Aoû 2008 - 10:49

ben ici, dans la campane, on se demande un peu comment faire pour suivre le mouvement parce que la grève à la ferme, faut pas trop y compter dit la stagiaire au noir qui choisit ses jours de travail.. par contre, une manif à Toulouse, je suis pas contre le fait de me déplacer, je n'ai pas trop confiance en une motivation locale de tarés.. quoique la manif de Bourg de Visa, ça le fait...
marion
marion
Admin

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser